ARTE

Vincent et Léo, amateurs d'Art et, accessoirement, cousins.

Mardi 31 août 2010 à 3:30

Bonjour, je m'appelle Léo. J'ai 17 et je vais passer en terminale littéraire. Il y a à peu près une demi-heure, nous avons eu l'idée avec mon cousin Vincent de créer un blog qui porterait sur l'Art. Aussitôt dit, aussitôt fait : je suis toujours pressé. Nous allons donc, dans ce blog, exposer nos avis, critiquer les choses, les concepts qui nous entourent qu'on appelle arts. Regardez les catégories, c'est ce sur quoi nous nous proposons d'insister et de parler. Bonne visite !

http://arte.cowblog.fr/images/Marcel20Duchamp.jpg

Programme :
- 1 critique littéraire et une analyse une semaine sur deux
- 1 critique cinéma et un portrait l'autre semaine
TOUS LES LUNDIS A 18H00.

Par At.The.Dusk le Mardi 31 août 2010 à 9:27
Bien le bonjour à vous !
Coïncidence, je passe aussi en TL. (erf, bientôt la rentrée...) Très bonne initiative que ce blog, j'vous encourage ! Je pense y revenir régulièrement.
Salut à vous.
Par Lucy-Westenra le Mardi 31 août 2010 à 12:28
Et ça commence avec une jolie Fontaine... au moins vous annoncez la couleur. Je vous mets dans mes favoris :)
Par Plan.Your.Escape le Mardi 31 août 2010 à 12:51
Bêtement, on se sent toujours concerné quand on passe en TL et que quelqu'un d'autre est dans ce cas... J'espère faire des trouvailles intéressantes sur votre blog :)
Bonne continuation !
Par Dame-Meli le Mardi 31 août 2010 à 15:39
Oh mon dieu, du Duchamp... j'en ai bouffé de l'art contemporain, pendant mes euh... 4 ans en histoire de l'art... heureusement, cette année, c'est fini ! Fiou...

Je suivrai aussi ce blog, curieuse de voir ce qui sera dit. ^^

Bonne continuation !
Par At.The.Dusk le Mardi 31 août 2010 à 18:12
"Bêtement" ? Précise, je t'en prie.
Par Plan.Your.Escape le Mercredi 1er septembre 2010 à 1:24
En fait je viens de réaliser... Ce commentaire n'était pas adressé a "At.The.Dusk", je me trouvais moi-même bête parce qu'en voyant la description je me suis dit (toute contente, c'est ça qui est bête) "Et, moi aussi je passe en TL" ! Donc bref, je parlais de moi :)
Désolée !
Par Plan.Your.Escape le Samedi 4 septembre 2010 à 10:49
Chouette programme, hâte de voir ça :)
 

Ajouter un commentaire

Note : ARTE n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arte.cowblog.fr/trackback/3033816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast